Projet Photo S52 – semaine 49 – Gratuit

Celui là m’a donné du mal et encore hier je ne savais pas trop quoi faire et donc en partant en expédition 3 idées sont venues:

* En premier lieu le jardin public et Gratuit dans lequel j’ai passé beaucoup de temps avec les enfants sur ses bancs super accueillants et qui m’accueille encore maintenant pour mes sénaces photos et qui a donné ces photos

photo 1

SONY DSC

photo 2

SONY DSC

* en deuxième l’art gratuit dans la rue avec ces photos de graffitis

photo 3
SONY DSC

photo4
SONY DSC

photo 5

SONY DSC

photo 6
SONY DSC

photo 7
SONY DSC

* la troisième idée vient de ces photos « extraits de scènes vivantes  » que j’adore espionner au travers des vitrines dans les rues et qui sont comme autant de petits spectacles gratuits
j’avoue que c’est celel qui me tente le plus et en particulier la vitrine du coiffeur

photo8
SONY DSC

photo 9
SONY DSC

photo 10

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 49 – Gratuit, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Projet Photo S52 – semaine 49 – Gratuit

  1. MyrtilleD dit :

    Plein de jolies idées, pas forcément faciles à interpréter sans l’explication mais le thème était vraiment difficile. J’aime bien le dragon et la 1ère photo de vitrine.

Laisser un commentaire