quelques photos du jardin japonais

avant hier première journée soleil de ces vacances, je ne résiste pas à trainer au jardin sans les enfants pour flasher tout ce qui m’entoure et armée de ma nouvelle soif photos de voir des choses sur lesquelles je ne m’étais jamais arrêtée

celle ci est franchement trafiquée mais elle donne cet effet poétique qu’à le jardin !

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans BALLADES, quelques photos du jardin japonais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

