PROJET PHOTO 52 semaines 1 à 7

Jusqu’à présent je publiais mes photos du challenge sur mon blog de scrap aussi comme je vais continuer sur ce blog là je mets un petit récapitulatif des 6 semaines passées à me creuser la tête sur le challenge PROJET PHOTO 52 du blog http://www.vivrelaphoto.com/

semaine 1: DIRECTION

semaine 2 : RESOLUTION

semaine 3 : GOURMANDISE

semaine 4 : AVARICE

semaine 5 : PERSPECTIVE

semaine 6 : BRILLER

semaine 7 : VOLER

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO 52 semaines 1 à 7, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PROJET PHOTO 52 semaines 1 à 7

  1. C’était donc toi toutes ces chaussures. On se croirait sur mon lieu de travail ! Nous avons 45 « sales gosses » dans la maison, qui ne rangent jamais leurs chaussures et parfois elles volent quand ils ne se les volent pas ! Pile poile dans le thème. Tellement focalisée sur la création de ton blog que j’ai même pas vu que je n’avais pas vu te photo. A bientôt !

Laisser un commentaire

