Projet Photo S52 – semaine 8 – Lumière

La limite approchant pour envoyer ma photo j’hésite encore !!
Ce sera probablement une de celles ci que j’ai faites avec lumière en tête lors de plusieurs de mes petites sorties

jardin japonais :
un bambou sous une lumière douce

un sun flare multicolore

une lumière tombante sur une rampe qui du coup je trouve lui donne une autre allure

une statue sous le feu des spots

ou cet essai high key sur mes narcisses

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 - semaine 8 - Lumière, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 8 – Lumière

  1. cecile45000 dit :

    une préférence pour la deuxième, avec le flare multicolore

  2. Je ne sais pas pour laquelle tu as opté, mais j’aime bien celle du buste, elle est très académique !

  3. missnemith dit :

    Je trouvais le bambou très poetique peut être pas assez dans le thème en effet, j’aime bien ta série car tu es partis sur pleins de pistes. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

