Projet Photo S52 – semaine 9 -Trois

TROIS chiffre magique en photo ?voilà donc le thème choisi pour la semaine 9;
voici mes essaie pour l’illustrer au Musée st raymond

3 vases

3 colonnes

la femme à 3 têtes (une de mes préférées)

composition sur 3 arches (une de mes préférées)

et 2 photos ou j’ai essayé de capter 3 courbes de trottoir qui me plaisaient bien

mon choix va surement se porter sur la femme à 3têtes ou les 3 arches !!

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 - semaine 9 -Trois, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 9 -Trois

  1. missnemith dit :

    J’adore la composition avec les trois arches et les trois tête je trouve qu’elle était très belle et très bien composée !

    J’aimais bien les chaussures rouges aussi pour ses courbes superbes !

    Les photos noirs et blanc sont vraiment très belle peut être moins dans le thème mais très belles !

  2. kaderick dit :

    sans aucun doute les 3 arches avec les 3 têtes 🙂
    joli composition !
    quand à ta préférée, elle est belle mais dommage que la tête principale soit coupée !

Laisser un commentaire

