Projet Photo S52 – semaine 10 -Géométrie

Voilà une photo pensée pour la semaine 10 Géométrie ; pas facile je trouve, peut être aurais-je d’autres idées on verra dimanche venu !!

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 - semaine 10 -Géométrie, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 10 -Géométrie

  1. Je trouve que cette photo remplie bien sa mission…. A moins qu’il y en ai une autre pas encore publiée ? Surprise demain dans le récap. Bonne soirée.

  2. oh la vilaine faute ! Remplit et non pas ie

  3. merci c’est gentil et non pas d’autre photo car pas trop inspirée et pas trop de temps cette semaine!!

  4. flore29 dit :

    j’aime bcp ta phpto.

  5. elfe dit :

    Oui je trouve aussi que cette photo correspond bien au thème. Elle est intéressante.

Laisser un commentaire

