Projet Photo S52 – semaine 13 – Doux

Je trouve très difficile d’exprimer un sentiment en photo. Ce mot de doux évoque chez moi les moments très doux de calins avec les enfants mes 2 plus petits en particulier qui sont très calins.
Alors j’ai tenté une première photo

puis je me suis penchée en tant que « bouche à sucre » sur l’idée de douceur dans le gout qui met du doux dans la vie au physique comme au figuré

En final je penche plutôt vers une photo donnant l’idée de toute cette douceur et voici l’objet que j’ai choisi

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 - semaine 12 - Auto portrait, Projet Photo S52 – semaine 13 – Doux, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 13 – Doux

  1. Cath dit :

    J’aime beaucoup la photo avec la petite main…Les autres sont belles aussi…c’est vrai que le sujet n’etait pas simple.

    • je ne sais pas toi mais moi après avoir passé la semaine à réfléchir je fais ça au dernier moment et je n’ai pas réussi à rendre la douceur du contact de la main de mon loulou !

  2. La première était bien « parlante » et craquante, mais la dernière évoque bien la douceur également. Tout blanc ce pompon aurait pu remplacer la houppette que je cherchais !
    Côté douceur en bouche, ton café est pas mal réussi, c’est le sucre qui est un peu surexposé. J’ai moi aussi également essayé avec un Cappuccino en vain. Je n’ai pas su trouver le bon cadrage.

  3. un gros hasard ce pompon ramené par les enfants il décorait le pont près de chez moi pour le carnaval . La café j’ai eu du mal la cuillère glissait 🙂

Laisser un commentaire

