Projet Photo S52 – semaine 14 – Printemps

Voici la série de photos faites dans mon mini jardin pour ce challenge et pour m’entrainer à la macro

Mais en final c’est celle ci que je choisis , car c’est l’image du printemps que je garde « de la pluie tombant sur le jardin vue par la fenêtre » :

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 14 – Printemps, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 14 – Printemps

  1. hi hi, j’ai les bottes et le parapluie ! J’aime beaucoup ces gouttes de pluie sur la fenêtre avec le jardin en fond. Ça donne un petit air de nostalgie ! Bonne semaine.

  2. Cath dit :

    c’est effectivement une belle image printanière…

  3. cstef. dit :

    C’est le même printemps chez moi ! hihiih !
    Tes photos sont toutes jolies ! J’aime particulièrement la 5 et la 6 !

  4. Cato dit :

    Dommâge que ce ne soit pas le printemps dont on rêve….

Laisser un commentaire

