Projet Photo S52 – semaine 15 – Verre

Voilà les photos faites pour ce challenge . suis partie faire un tour à la Brocante dans l’idée de trouver de vieux verres à photographier et voilà ce que cela a donné
Mes préférées sont la 4, la 6 et la 7 à choisir d’ici dimanche

photo 1 :

photo 2 : une série de bocaux pharmaceutiques

photo 3 :

photo 4 :

photo 5 :

photo 6 :

Photo 7 :

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 15 – Verre, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 15 – Verre

  1. cato dit :

    Sans aucune hésitation, la 6ème pour sa magie ! On se croirait dans le chateau de Cendrillon…

  2. J’aurais fait le même choix que toi vu que j’ai également les mêmes préférences. Moi je me suis contentée de ce qu’il y avait à portée de main 😉 Bonne semaine

  3. RaphaelleM. dit :

    La 4 est intéressante pour sa profondeur de champ, néanmoins le traitement est trop contrasté, un peu plus de douceur aurait a mon avis mieux servi la photo 😉
    Quant à ton choix, il est original ! J’aime assez son cadrage, je la trouve juste un peu sombre

  4. merci à vous toutes pour votre passage !!

Laisser un commentaire

