Projet Photo S52 – semaine 16 – Paresse

C’est peut être parce que je n’arrive plus à le faire que les super grasses matinées de mes enfants me font penser à de la paresse ; alors les premières photos ont été celles là :

puis mes yeux sont tombés sur la vision des paires de chaussures négligemment déposées au pide du…meuble à chaussures vide mais la photo ne donne pas grand chose je trouve

mais et ma propre fainéantise me direz vous , si je devais la photographier ce serait une pizza car c’est faire la cuisine qui déclenche ce défaut chez moi mais je n’en avais pas sous la main . mais d’ici dimanche on ne sait jamais…..

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 16 – Paresse, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 16 – Paresse

  1. Pas mal l’association du réveil avec le petit bras bien au chaud sous la couette !!! Quand aux chaussures il en faudrait d’autres ou alors c’est que je suis déformée ! Je travaille dans une maison d’enfants, ils sont 45… et les chaussures dans le hall d’entrée c’est une calamité…. on arrive pas à les leur faire ranger et les agents de service s’arrachent les cheveux… Bonne fin de recherche…. je reviendrais voir la suite de ta production.

    • j’imagine les 45 paires !!! j’en ai souvent plus là en fait j’avais rangé peu avant tout dans le placard d’où mon exaspération , lj’ai déposé la photo du réveil car pas le temps pour plus !

Laisser un commentaire

