Projet Photo S52 – semaine 17 – Tourner

Le jour avant l’annonce du challenge tourner , je suis passée devant ce manège Place Wilson en me disant tiens je referai bien un tour de ce coté , je ne croyais pas que ce serait si tôt.

Voici quelques essais , j’avoue que j’ai du mal à maitriser l’effet de filé si certains (es) ont des conseils je suis preneuse

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 16 – Paresse, Projet Photo S52 – semaine 17 – Tourner, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 17 – Tourner

  1. Cato dit :

    Hé bien, moi, je dirais que l’effet de filé est maîtrisé pusiqu’on le voit bien, non ? De toutes façons, c’est toujours une histoire de temps d ‘exposition et il faut tenter tous les temps de pose les uns après les autres, à mon avis…

  2. Je crois que je serai très classique en préférant la première. Quand à l’effet filé tu l’obtiens bien dans la seconde car juste à côté tu as un point fixe. C’est ce que j’ai essayé de faire avec la toupie en faisant la mise au point juste en dessous avec un temps de pause assez long. Ce n’est donc pas un hasard si j’ai choisi la plaque en verre comme support : 1 pour avoir de quoi faire la mise au point et 2 parce que la toupie tourne mieux sur une surface vitrée ! voilà mon secret ! Bonne fin de dimanche. (toujours pas arrêté mon choix !)

  3. AnneCD dit :

    Très belle série, je ne peux pas t’aider pour la technique!
    Ma préférée est la 4ème photo, avec le cheval noir net et le fond flou, je la trouve superbe

Laisser un commentaire

