Projet Photo S52 – semaine 18 – Ciel

Super contente que le soleil fasse une réapparition j’ai d’bord tenté de prendre le ciel et ses nuages moutonneux mais ça n’a rien donné . Ensuite j’ai essayé par la fenêtre un peui style Magritte

puis dans les yeux de mon homme

dernier essai faux coucher de soleil avec le lampadaire de la rue voisine, ça fait illusion non ?

dernier essai de Lune pas réussi à pas faire flou ça donne un style mais bof bof

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 18 – Ciel, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 18 – Ciel

  1. Sacha dit :

    Bonjour,

    Comment as tu réussis à faire la photo du reflet dans l’oeil. J’avais déjà essayé de faire une photo de ce type mais j’avais pas réussis. En tout cas bravo.

    Sacha

  2. Stephanie dit :

    je la trouve superbe celle du reflet ds l’oeuil !

  3. Sacha dit :

    Oui mais comment tu arrives à déclencher de si près ? Ou alors tu as un zoom de malade. :-s

  4. Je crois reconnaître cette fenêtre 😉 Quant à l’idée de l’oeil et à sa réalisation c’est top ! j’♥

  5. Cath dit :

    J’adore celle avec le reflet dans l’oeil !

  6. Martine27 dit :

    Sympa l’oeil de ton homme !

Laisser un commentaire

