Projet Photo S52 – semaine 19 – Naturel

J’ai eu beau y penser toute la semaine et j’ai essayé de prendre des situations « naturelles  » , puis des fleurs au naturel. Finalement
La seule idée que j’avais en tête c’était photographier mes rouleaux de ficelle, ça a donné tout ça

je pense choisir l’avant dernière

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 19 - Naturel, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 19 – Naturel

  1. Chouette idée et j’approuve complètement ton choix de l’avant dernière. Je trouve même que sur le première pelote (la plus en avant) la texture ressort bien et l’angle de prise de vue est sympa.
    Bonne semaine.

    • merci de ton com, comment fais-tu de ton coté t’es tu installé un mini studio pour tes photo type biscuits ?

      • Oh non, juste un coin de bureau (pas toujours bien rangé), une lampe d’appoint et beaucoup de débrouille.. Selon, je comble le fond avec des bouts de tissu, je surélève les objets à photographier etc… et parfois quand j’ai fini, c’est un vrai chantier !!!

  2. MyrtilleD dit :

    C’est une super bonne idée, les ficelles !
    Et je trouve ta série bien réussie, avec une préférence pour la 2e et la 3e.

  3. cstef. dit :

    J’aimais bien la première aussi … une attitude « naturelle » qu’il faut oser quand même !
    Belle série tes ficelles !

    • merci pour ton com , ici à Toulouse dès qu(‘il fait un brin de soleil les pelouses du jardin public se couvrent de gens plus ou moins dénudés on se croirait sur la plage de Paris!!

Laisser un commentaire

