Projet Photo S52 – semaine 20 – Cinéma

Cette semaine le thème est CINEMA , bof bof a été mon impression de départ, ensuite je me suis dit facile on va aller au cinéma et je prendrai les fauteuils, les affiches, le popcorn !!
Finalement pas de cinéma et comme d’hab j’ai essayé de traiter ça en local Et je ne sais trop laquelle choisir ?

avec une vielle paire de boucles d’oreille avec des minis scènes de cinéma traficotée pour une ambiance floutée

et puis au hasard dans la rue une expo photo et une affiche déroulante

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 20 – Cinéma

  1. Cato dit :

    J’aime beaucoup la photo du milieu avec cette superbe affiche. Ce qui est dommâge, ce sont les immeubles derrière mais j’imagine bien que tu ne pouvais pas faire autrement….

  2. les p'tites photos de Delphine dit :

    j’aime beaucoup cette photo également.
    tu l’as prise avec ton téléphone ? et bien il fait de belles photos !

  3. MyrtilleD dit :

    La 2ème photo est sympa, y compris avec l’arrière-plan.
    Mais j’ai une grosse préférence pour ta 1ère photo, celle que tu as choisie pour le récapitulatif. Je ne sais pas comment tu l’as traficotée (ni où tu as mis les boucles d’oreille…) mais le rendu est top.

  4. J’aime beaucoup la première ! super cette mini scène traficotée. Bonne semaine

Laisser un commentaire

