Projet Photo S52 – semaine 21 –Chocolat

Au départ j’étais partie pour des profiteroles croulant sous le chocolat; sans doute était-ce plus ma gourmandise qui parlait que mon instinct de photographe ..mais je ne sais pas faire les profiteroles . Alors je me suis rabattue sur .. mes boucles d’oreilles ( eh oui ma collection doit me permettre de couvrir à peu près tout type de challenge et un lot de macarons chocolat , mes tablettes bien emballées attendent une meilleure lumière demain qui sait ?

ajout 27/05 : j’ai enfin déballé mes tablettes , chocolat noir bien sur pas d’autre possibilité pour moi et voici donc 2 photos que j’aime bien prises avant de déguster la tablette noir et menthe …mon péché mignon

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 21 –Chocolat, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 21 –Chocolat

  1. Cato dit :

    Tu dois être comme moi alors et ne plus savoir où les ranger tes boucles, non ?

  2. Sympa les B.O. Tablettes de chocolat. Pour l’originalité j’aime bien, cependant je regrette que la photo soit un peu flou. Pour leur côté technique et gourmand, j’aime bien les deux dernières. Photogénique le chocolat fourré menthe !!! Hum ! Bonne semaine.

  3. MyrtilleD dit :

    Je fais un copié-collé du commentaire de la fille de la sardine !
    (la partie sur les boucles d’oreille, mais j’imagine que se photographier l’oreille toute seule ne doit pas être simple, même dans un miroir …)

Laisser un commentaire

