gentils coquelicots mesdames

Cela faisait plusieurs semaines que j’interrogeais mes collègues debureau qui habitent hors Toulouse pour savoir si l’un d’entre eux avait près de chez lui un champ de coquelicots . Et voilà que ma copine Sylvie m’envoie un mail « J’ai trouvé »; Petite escapade entre midi et , pas la super heure photo ùmais bon les mères de famille en sont pas bégueules de ce coté

et voilà le résultat

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans gentils coquelicots mesdames, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour gentils coquelicots mesdames

  1. Cato dit :

    C’est marrant car de on côté, j’en ai cherché lundi et fait aussi quelques photos pour tester un truc encore non expérimenté sur mon APN. Mais ce n’est pas un champ, loin de là, puisqu’il n’y avait qu’un seul coquelicot !

  2. Sue-Chi dit :

    Je suis jalouse !! 🙂

Laisser un commentaire

