Projet Photo S52 – semaine 23 – Ecriture

Moyennement inspiree par ce thème malgre que je sois tres ecriture , j’ai decide de me tourner vers les stylos, crayons que j’adore et qui m’inspiraient plus
voilà quelques photos (prises dans un magasin Cultura) parmi lesquelles je vais faire mon choix

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5

photo6

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 23 – Ecriture

  1. Dans cette série j’aime la 3 pour son angle de prise de vue et la 4 également. Les autres m’évoquent plus le coloriage que l’écriture par rapport au thème, parce que sinon l’effet couleurs me parle bien !!!! bonne semaine.

  2. cstef. dit :

    Moi, c’est la 1 que je préfère …
    Peut-être que techniquement elle est moins compliquée mais elle est super graphique … et ça fonctionne super bien pour moi !!!

  3. Stephanie dit :

    Moi aussi la 3eme est ma préférée !

Laisser un commentaire

