Projet Photo S52 – semaine 24 – Beaute

Thème difficile d’autant plus du manque de temps complet, j’aurais voulu photographier un beau visage de femme portant les rides du temps mais ça n’a pas été possible alors 3 possibilités : son contraire la jeunesse avec encore un portrait de ma fille, la nature avec ces mauvaises herbes folles que je laisse pousser car je les trouvent souvent aussi belles que celles achetées et un retour au musée d’à cote pour une représentation d’une beaute grecque et plus particulièrement cette bouche si bien rendue. Choisir toujours choisir moins on a de photos plus c’est difficile !! finalment c’est un petit montage qui va avoir ma préférence

photo 1

photo 2

photo 3

montage

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 24 – Beaute. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

