Projet Photo S52 – semaine 26 – Colère

Ma participation sur ce thème va être très anecdotique , voici ce que j’avais collecte a l’avance

un essai de colère avec mon fils Louis avec accessoire tout droit sorti de la fête foraine :

j’avais aussi une photo de ciel orageux mais idée dejà superbement prise par Raphaêlle et j’avais envie d’une scène de ménage mais mes acteurs n’ont pas été très bons

je crois que je vais m’en tenir à ça car pas plus de dispo cette semaine

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 26 – Colère. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 26 – Colère

  1. Gwendoline dit :

    J’aime beaucoup ton idée de scène de ménage !
    … peut-être qu’il manque de la violence à l’image, du mouvement dans les cheveux de madame… un flash forcé aurait donné une lumière plus crue, aussi, peut-être… Enfin, je dis cela, mais je n’en suis pas vraiment certaine !!!! 😉
    Bonne journée.

  2. MyrtilleD dit :

    Amusante ta scène de ménage ! Ce n’est pas grave que tes acteurs n’aient pas été « bons », d’ailleurs je ne les trouve pas mauvais, on comprend tout de suite l’idée … même si on les devine sur le point de rire. Et l’idée est originale !
    J’aime bien la photo de ton fils avec le pistolet, il aurait juste fallu qu’il ait l’air un peu plus féroce 😉

  3. super l’idée de la scène de ménage, mais ce qui est drôle c’est que malgré le jeu on sent une réserve de la part de ta fille (?) vis-à-vis de son papa (?) – enfin, si j’ai bien analysé les choses !

Laisser un commentaire

