Projet Photo S52 – semaine 27-Chaud

Étant donne le temps à Toulouse et surtout les jours ou je suis dispo et ne travaille pas , ce challenge ne m’inspirait pas trop !! En final je me suis mise dans l’ide d’une photo non pas sur la chaleur classique mais sur le cot chaud qui ressort de certaines choses et comme c’est la semaine du festival tango postale j’ai essaye hier de capter ça

d’abord par une photo de couple

puis le manège de ces pieds qui s’approchent et s’entortillent m’a capitvee :

et enfin pour finir une vue d’ensemble de cet après midi chaud dans tous les sens du terme

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 27-Chaud. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 27-Chaud

  1. Ma préférée reste celle que tu as choisi, chaud de rester dans le tempo pour ne pas se marcher sur les pieds 😉

  2. missnemith dit :

    J’aime beaucoup celle choisis, je trouve le moment vraiment bien capté chapeau bas !

  3. Sacha dit :

    Très bonne idée. Ma préféré est la deuxième aussi, dommage pour le petit flou. As-tu essayé avec d’autres vitesse d’obturation ?

Laisser un commentaire

