Projet Photo S52 – semaine 28-Dans la Rue

Et parce que le festival se passait dans la rue , voilà ce que j’ai capte au milieu de toute cette effervescence joyeuse :

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 28-Dans la Rue. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 28-Dans la Rue

  1. missnemith dit :

    Je viens commenter chaud et je trouve dans le rue, j’aime beaucoup le moment choisis, avec cette netteté sur le bon endroit c’est bien choisi !

  2. Joli instant en effet et insolite de plus !

  3. Delphine dit :

    Tout à fait dans le thème, et un peu dérangeante, comme tout ce qui peut se passer dans la rue ! J’aime vraiment beaucoup !
    Je n’avais pas pris le temps de laisser un commentaire pour « chaud » mais j’ai beaucoup aimé ton interprétation et ce jeu de pied.

  4. RaphaelleM. dit :

    Une photo intéressante ! Je l’aurais bien vue en noir et blanc, avec un contraste assez important pour mettre en valeur les éléments !

Laisser un commentaire

