Projet Photo S52 – semaine 29-Celebration

23 essais pour ce challenge un plutôt oriente batiment/drapeuax et un plus humain sur le défile très modeste de Toulouse avec un essai tricolore qui vous plaira ou pas (cliquez sur la premiere pour avoir en plus gros )
chacune offre un volet diferent de celebration aussi je n’ai pas encore choisi , celles du drapeau sur la capitole me plaisent bien

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 29-Celebration, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 29-Celebration

  1. Gwendoline dit :

    Pour ma part, ma préférence va pour la photo du drapeau, aussi… J’ai du mal avec les militaires, même quand ils défilent pacifiquement dans les rues… J’aime l’idée de ton tryptique bleu blanc rouge… mais pas du tout les sujets des photos (bien que j’aime beaucoup ton idée d’avoir photographié les pieds)

  2. J’aime beaucoup celle du monsieur qui défile tout seul et le traitement (N&B et vignetage) la met bien en valeur. Je trouve qu’elle résume bien le thème et en second, j’aime bien l’avant dernière avec le gros plan sur l’instrument à vent.

Laisser un commentaire

