Projet Photo S52 – semaine 30- contre plongee

un challenge pas évident, envie de faire original mais je n’ai pas trouve ,; j’ai commence sur un parking et fini dans la cathédrale st Étienne de Toulouse. je pense choisir celle de la voute bicolore

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 30- contre plongee. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 30- contre plongee

  1. Cato dit :

    J’aime bien aussi celle de la gargouille.

    • merci pour ton passage , finalement j’ai choisi celle avec la grille

      • Cato dit :

        J’avoue que je ne l’avais même pas vue cette toute petite photo au milieu des autres… et elle est très belle avec son vitrail sur le côté.
        Il faudrait peut-être que tu mettes tes photos en plus grand, les unes en dessous des autres, tout simplement, pour qu’on les apprécie mieux,. Tu ne crois pas ?

  2. C’est une jolie série et j’ai un coup de coeur pour la 4 et l’avant dernière j’aime l’idée que l’on puisse voir l’édifice dans son ensemble !

Laisser un commentaire

