Projet Photo S52 – semaine 32 – Clair obscur

Ce matin sortie dans Embrun quand il n’y avait encore aucun touriste pour essayer de trouver mon clair obscur .
Je me suis tout d’abord tournée vers les porches pour finalement trouver mon bonheur dans le jardin de l’archevêché avec cette statue qui semble admirer le paysage

photo1

photo2

photo 3

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 32 – Clair obscur, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 32 – Clair obscur

  1. Cato dit :

    Qu’elle est belle ta photo ! Avec tout ce paysage flou derrière…

  2. oh oh voici un paysage qui m’est familier !!!

    • Ah bon !! c’est sur c’est la première année que j’aborde Embrun avec un œil de photographe au petit matin enfin vers 7h30 c’était encore désert !! merci encore pour tes conseils de restau on s’est régalés !

Laisser un commentaire

