Projet Photo S52 – semaine 36 -caché(e)

le rythme hebdomadaire a recommencé pas facile de caser les photos . Ce thème m’a paru particulièrement difficile à faire avec de la photo de proximité et en ne refaisant pas ce que les autres avaient déjà fait . Si cela était tombé avant les vacances j’aurais pu mettre celle ci photo du Capitole caché par les projections de lumières qui le dissimule et en font tout autre chose
0)

Voilà ce que ça a donné

1) la photo classique de mon fils dissimulé derrière son livre

2) une portée de chatons cachés dans le flan de leur mère qui me plait par sa douceur

3) les dernières tomates cerises de la saison cachées dans la végétation

4) et un train peut en cacher un autre prise de la voiture au passage à niveau et j’aime bien l’idée mais la photo est très moyenne moyenne

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 35 -caché(e), Projet Photo S52 – semaine 36 -caché(e). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 36 -caché(e)

  1. Cato dit :

    En effet, ce thème n’était pas facile du tout…. Ma photo préférée est celle des chatons pour leur douceur. Et j’aime beaucoup l’idée du train.

  2. J’adore la photo des chatons et de la série je trouve que c’est celle qui répond le mieux au thème, qui n’était pas évident !

Laisser un commentaire

