Projet Photo S52 – semaine 38 -orgueil

Comme je n’ai pas beaucoup de temps en ce moment j’étais partie faire les vitrines avec 2 idées en tête vêtements et orgueil. Et pour moi quoi de plus orgueilleux que ces mannequins qui nous toisent ou nous ignorent de leurs vitrines ( surtout les très minces :)) avec un air hautain.
Alors voici ma photo

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 38 -orgueil, Projet Photo S52 – semaine 38 -orgueil. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 38 -orgueil

  1. Excellente idée et très jolie photo, très lumineuse ! Bravo.

  2. Mary dit :

    « Elle » a effectivement l’air très orgueilleuse.

Laisser un commentaire

