Projet Photo S52 – semaine 39 -plongee

Ne pensant pas avoir le temps de faire autre chose j’ai tout d’abord mitraille mes pots de fleurs et l’escalier du haut des fenêtres de la maison .
Mais par la suite je suis montee plus haut parking et terrasse de grand immeuble pour voir la ville et les gens d’en haut.Bon comme d’hab reste à faire un choix

Alors d’abord une serie pour essayer de trouver une scene graphique avec des gens

photo1

photo 2

photo 3

photo 4

je ne pense pas choisir parmi celles ci mais cette vie d’en haut m’a bien plu, ensuite j’ai un peu zoome sur des scènes et ça donne ça
j’aime bien mais ma fille m’a fait remarque que le cycliste avait l’air de saigner de la tête et m’a un peu gache ma photo ,n la seconde a ete traite et j’aime cette prise un peu voyeuse je l’avoue

enfin une série sur la ville vue d’en haut :
photo1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

photo 6

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 39 -plongee, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Projet Photo S52 – semaine 39 -plongee

  1. Cato dit :

    Hé bien, moi, j’avoue que j’aime beaucoup celle avec le cycliste. Mon côté glauque ?….

Laisser un commentaire

