Projet Photo S52 – semaine 40-Mélange

Pas inspirée du tout sur ce thème , mélange ne m’evoquant que ce mélange japonais dont je me délecte en apéritif . J’ai essaye de trouver une idee à l’occasion d’un passage au muse contemporain , ça a donné

une toile ou effectivement il y a du mélange

puis un mélange sculptures -humains mais ma photo d’en haut ne me satisfait pas, bien qu’on ait l’impression que sculptures t humains font des couples pour certains

j’ai donc décidé de faire mon mélange photo moi même et en voilà 2 , j’ai choisi la seconde qui par spon mélange de ciel et de mon fils allogé reflète bien ce caractère rêveur qui est le sien

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 40-Mélange, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 40-Mélange

  1. C’est amusant comme effet et j’aime bien. As-tu superposé 2 photos ? Quand à l’autre mélange, tu avais aussi une possibilité avec le Kamasutra, mais peut-être que tu te le réserve pour Luxure 😉

  2. oui c’est une superposition toute simple , pour luxure j’ai ma photo depuis très longtemps de cote mais effectivement le kamasutra c’est une idee :).

Laisser un commentaire

