Projet Photo S52 – semaine 42-Automne

Ce thème est un très beau thème mais il est rendu assez difficile par la fait que par chez nous l’automne « en couleurs » est très loin d’être arrive ; pas d’arbre aux couleurs changeantes , peu de feuilles mortes , pas courges dans mon jardin !
Voilà donc mon échantillon de photos automnales glanées au fil de la semaine

photo 1

photo 2 : dernieres fleurs de l’arriere saison

photo 3 et 4 parmi mes preferees

photo 5

photo 6 : ne fait pas trop automne mais je l’aime bien

photo 7

photo8

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 42-Automne, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 42-Automne

  1. Cato dit :

    Ma photo préférée est la cinquième pour son côté « entourbillonant » mais elles sont toutes belles.

  2. La seconde à de très belles couleurs et il y a suffisamment d’orangé pour nous faire penser que c’est le début de l’automne chez vous. Celle de l’arbre dans la tempête et aussi très chouette. Il ne te reste plus qu’à choisir !! Bonne fin de dimanche.

  3. merci , l’arbre a été effectivement, pris le jour de tempête , je n’étais pas super contente d’avoir ce vent alors que j’avais décide une séance photo 😀 !

  4. Les couleurs de la 2 sont superbes … mais elles ne collent du coup pas trop avec le thème 😀

Laisser un commentaire

