Projet Photo S52 – semaine 43-Rose

je suis partie avec une idee en tête et du coup ne pouvant la mener à sa fin je suis restee sans inspiration pour ce challenge.
J’avais prevu au depart de reprendre en photo la vache en rose de la cow parade mais toutes les vaches ont ete enlevees pour une vente aux encheres

donc au dernier moment j’ai du me rabattre sur une photo des derniers hortensias en fleur ou une affiche d’elephant rose, je pense choisir l’elephant plus fun car pas l’envie de faire autre chose

par contre au passage j’ai glane une photo qui aurait bien fait l’automne en plus de ma serie Museum du precedent article , la voilà pour le fun

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 43-Rose, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 43-Rose

  1. l’éléphant rose, j’adore. Elle est tonique et amusante. Bonne semaine.

  2. Trop choux cette vache !! 🙂

Laisser un commentaire

