Projet Photo S52 – semaine 45-luxure

Oh la vilaine elle a sauté un challenge « Nuit » , ben d’abord pas inspirée , puis en vacances puis trop enrhumée pour sortir ! mais je le mets de coté et me ferai à l’occasion une séance de rattrapage
Pour ce qui est du challenge Luxure ma photo était prête depuis longtemps. lors d’une nuit au musée je suis tombée devant cette statue et me suis dit que cela ferait un bon sujet

et puis des visiteurs sont passés et le monsieur s’est arrêté pour sussure duiau sait quoi à la statue attentive et ça a donné ça

alors je pense que je vais choisir cette dernière pour son coté humoristique , dévoyer une status il faut oser tout de même !!!

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 45-luxure, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 45-luxure

  1. La dernière est effectivement amusante. Crois-tu qu’il lui propose un rendez-vous ? Si non dans cette série j’aime bien celle juste au dessus. Bonne semaine.

  2. martine27 dit :

    C’est étonnant mais c’est une jolie façon d’inciter à la lecture

Laisser un commentaire

