Projet Photo S52 – semaine 46-envie

Un thème dans la liste des péchés capitaux toujours aussi peu facile; Alors voilà 3 photos issues d’envies différentes prises au fil des jours

Photo 1 !: envie de fruits

Photo2 : envie de voyages

Photo4 : envie de jeunesse

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 46-envie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Projet Photo S52 – semaine 46-envie

  1. Cato dit :

    Je choisis l’envie de voyages car elle me parle beaucoup plus que les autres !!!! Même si j’aime les fruits et que je ne suis plus toute jeune….

Laisser un commentaire

