Projet Photo S52 – semaine 47-Motif

Mon implication baissant un petit peu ces temps ci j’ai décidé de relancer en cherchant vraiment sur ce thème ci MOTIF , tout d’abord question un motif des motifs ? j’ai eu du mal à me décider.
Alors j’ai d’abord cherché dehors

des motifs à répétition

photo 1 : un haut de grille sur fonds de feuille d’automne (oui c’est bête c’est maintenant que je trouve les photos d’automne)

photo 2 et 3 : des motifs géométriques dans la rue de nuit

mais je n’étais pas satisfaite ensuite j’ai pioché sur chercher et transformer autour de moi quelque chose en motif

Photo 4 : ce pont qui a si souvent fait partie de mes photos du jardin d’à coté m’a fourni un bon exercice et voilà le résultat ressemblant un peu à un oeil

Photo 5 : et ce motif de grille encore qui attire mon regard chaque fois que je passe devant , traite en noir et blanc il devient grille de chateau hanté ( mais je me fais des histoires toute seule )

Dernier essai trouver des motifs tout autour de moi

Photo6 mon classeur de tampons de NONOÊl !!

Photo 7 mon paillasson trace de pas

Voilà voilà je pense choisir le pont car c’est celui sur lequel j’ai le plus travaillé et ui donne la photo je trouve la plus originale qu’en pensez vous ?

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 47-Motif, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 47-Motif

  1. Bravo, tu as fait un vrai travail de recherche ! Et dans tout ça deux coups de coeur : Le pont, j’aime beaucoup et le paillasson parce qu’elle est amusante et bien dans le thème également.
    Bonne semaine à toi.

    • ben c’est un peu toi qui m’a relancée en voyant tout ce que prend à chaque fois !! et c’est aussi mes 2 préférées

      • Oh ben dit donc !! On ne se démotive pas, il ne nous reste plus 5 semaines en comptant la 48 😉 – Quand tu arriveras au bout tu ne seras pas peu fière…. peuchère ! Je trouve que tu as un joli regard sur la rue, les gens et que tu sais très bien capturer ces instants. Il y a toujours de la spontanéité dans tes photos ! Dans le genre et entre autre, j’ai beaucoup aimé ta série « Galeries Lafayette »!

  2. merci ça me fait super plaisir car moi aussi j’aime tra façon de détourner les choses , ça m’encourage !!

  3. missnemith dit :

    Le pont est très sympa ca fait un jolie contraste avec les couleurs, mais j’aimais beaucoup de paillasson aussi je le trouvais très sympa et très différent les feuilles donnaient des couleurs qui me plaisait bien !

  4. Delphine dit :

    Aucun doute ton pont est splendide ! Mais j’ai un petit faible pour ton paillasson pour son côté humoristique et les touches jaunes des feuilles qui lui donne une petite touche de couleur bien sympa 🙂

Laisser un commentaire

