Projet Photo S52 – semaine 48 – Boisson

Plusieurs idées me sont venues mais pas forcement le temps de les tester :

Vider notre bar et ça donne ça

photo 1
SONY DSC

Photo 2
SONY DSC

Photo 3:
SONY DSC

Le moment café du dimanche tranquille après les repas toujours aniomés à la amsion mais je ùne suis pas satisfaite du cadrage
Photo4
SONY DSC

Photo 5 : apprentissage de la cafetière
SONY DSC

Mes autres projets sont tombés à …. l’eau

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 48 - Boisson. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 48 – Boisson

  1. Stéphanie dit :

    J’aime l’originalité de la première. On pense beaucoup au contenu et pas au contenant donc l’idée me plait!

  2. J’aime bien la 3, mais je pense qu’elle aurait gagné en valeur si l’on avait vu davantage la bouteille. Mais mon choix s’arrêtera sur la dernière parce que, comme toujours chez toi, c’est vivant ! Bonne semaine.

  3. isabelle831 dit :

    j’aime beaucoup celle avec la tasse de café, j’aurai peut etre cadré un peu plus sur la main.
    biz et bonne semaine

  4. MyrtilleD dit :

    Comme LaFilleDeLaSardine, j’aime bien la 3 mais la dernière que tu as choisie est très sympa.

Laisser un commentaire

