Projet Photo S52 – semaine 51-Froid et semaine 52-préparation

Bon finalment je vais y arriver avant le passage à 2013 . voici mes photos en retard pour la semaine 51 avec une photo qui évoque le froid pour moi bien, qu’à Toulouse ce soit le redoux complet on se passearait presque de manteau

photo 1 pour la 51 : il s’agit d’un reflet retourné

SONY DSC

et ma photo pour préparation : un gâteau fait par ma fille recouvert de pâte à sucre , malheureusement l’intérieur n’était pas super sympa les colorants ayant donné de drôles d’effet voir photo 2 mais il était super bon

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Projet Photo S52 – semaine 51-Froid et semaine 52-préparation, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Projet Photo S52 – semaine 51-Froid et semaine 52-préparation

  1. Cato dit :

    J’aime beaucoup ta photo retournée car on dirait que le « ciel » est laiteux. En ce qui concerne le gateau, bravo à ta fille pour la déco !
    Et prête pour le projet Photo 52 de 2013 ?
    Bises et bonnes fêtes de fin d’année

  2. Génial l’effet retourné pour la photo 1 – Ca m’a interrogée avant de lire la suite.
    Bravo à ta fille pour son gâteau digne d’un « gloubi-boulga » pour l’intérieur, car très joli à l’extérieur ! RDV en 2013 Gros bisous.

Laisser un commentaire

