PROJET PHOTO 52 SEMAINES 2013 ??

Je me suis posée la question referai-je un projet photo 52 en 21013 , et après une minuscule réflexion la réponse est OUI .
oui car ça me permet d’échanger avec d’autres personnes sur les photos
OUI parce que ça « m’oblige » à réfléchir et à faire des photos régulièrement
OUI parce qu’à la fin c’est super sympa d’avoir son projet fini et d’en faire un livre souvenir sympa !!
donc me revoilà pour 2013 !!
Bonne année à vous tous et toutes et surtout à ceux qui continuent bon projet 52 semaines

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO 52 SEMAINES 2013. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour PROJET PHOTO 52 SEMAINES 2013 ??

  1. Ouais, je suis contente de te voir continuer.. moi aussi j’ai ça dans l’idée d’en faire un album de mon pp52 2012
    Très bonne année photographique, mais pas seulement, peut-être qu’en 2013 on se rencontrera ! Bisous.

  2. isabelle831 dit :

    moi aussi je repars pour 2013. mais je ne pense pas faire un livre de mes photos 2012, car je trouve que j’ai fait un peu du grand n’importe quoi (parfois seulement hein ! ).
    je vais donc m’appliquer en 2013.

  3. Cato dit :

    Moi aussi, je n’ai pas réfléchi (ou très peu) et je repars. De plus belle ? Et une rencontre ? Qu’est-ce que ce serait bien !

  4. une rencontre c’est sur ce serait sympa, j’i pensé à toi l’autre jour en m’inscrivant à un atelier fimo à mon CE !!!
    bonne année à toi aussi

Laisser un commentaire

