PROJET PHOTO S52 – semaine 1- Nouvel an

et donc nous voici en première semaine avec un challenge Nouvel an de circonstance et voici ma photo , je n’ai pas photographié ce que je faisais pour ce nouvel an, juste ma tenue pour le faire

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 - semaine 1- Nouvel an. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 1- Nouvel an

  1. Forcement, en habitant Toulouse, tu ne pouvais pas faire autrement que de te mettre sur ton 31 😀 et donc d’être la plus belle !

  2. isabelle831 dit :

    et bien voila le thème n°1 est lancé…. et je ne m’y suis toujours pas collé.
    jolie tenue pour aller danser
    biz

  3. Cato dit :

    Tu devais être scintillante !

  4. oui des paillettes cette année mais un peu dur à remettre après 😀

Laisser un commentaire

