PROJET PHOTO S52 – semaine 2- Décoration

Une seule photo pour cette semaine faite hier au passage d’une virée solde avec l’idée les pigeons en décoration de la statue ! j’avais quelques autres photos sur le thème mais mon disque externe s’est scratché et voilà…bon elles n’étaient pas irremplaçables et toute mes photos de « famille » sont sauvegardées en double mais j’avais oublié les vidéos depuis ….et toutes mes photos de « travail » photo depuis aout !! bon ben voilà vous comprenez mon humeur du moment

alors voici ma participation
DSCF0019

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 2- Décoration. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 2- Décoration

  1. Quand j’ai vu cette photo dans le récap, j’étais certaine qu’elle était de toi !!!!! Mince l’histoire du disque dur c’est effectivement rageant !!! Je comprends mieux ton com chez moi.
    Bisous et bonne semaine.

  2. cd dit :

    Il doit y avoir une épidémie de grippe de disque dur, parce que le mien semble également malade 😦
    J’adore l’interprétation du thème.
    Bien vu.

  3. Helfy dit :

    place wilson n’est-ce pas?

Laisser un commentaire

