DEFI PHOTOS 2013 : 12 mois en Noir et Blanc

Me voici Ö ambitieuse partie pour une seconde aventure , un défi mensuel et cette fois ci en Noir et Blanc.
Défi proposé sur le et qui m’a tenté car j’aime passer certaines photos en noir et blanc
Alors si vous êtes tentés vous aussi allez voir

Photo 052

et voici ma première participation pour JANVIER : L’hiver en noir et blanc…

janvier20131

ceci dit j’aime bien aussi cette photo en couleur et à l’envers comme ça

DSCF0027-003

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans DEFI PHOTOS 2013 : 12 mois en Noir et Blanc, DEFI PHOTOS 2013 : 12 mois en Noir et Blanc, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour DEFI PHOTOS 2013 : 12 mois en Noir et Blanc

  1. Sonia dit :

    Voilà une bien jolie participation, pleine de poésie ! Merci et bienvenue à toi dans notre défi.
    Bon dimanche !

  2. Oh que c’est joli ! Il faut que je m’en occupe ! Je ne sais pas si j’aurai le temps de faire une photo d’ici dimanche, si non j’irais dans mes archives…

  3. Cato dit :

    Je l’aime beaucoup en noir et blanc. Ce défi me plait et je crois bien que je vais vous suivre, Véro et toi….

  4. Sonia dit :

    C’est parfait ! Merci !!!

Laisser un commentaire

