PROJET PHOTO S52 – semaine 3- Chaleur

Ne possédant pas de cheminée ce challenge m’a laissée un peu perplexe . La chaleur en hiver me suis-je dit qu’est ce que c’est pour moi ?
une couette , pas terrible en photo
une bonne tasse de thé chaud mais ça a donné cela mais finalement pas très chaleureux :
photo1
DSCF0022-001

puis je me suis souvenue de ce cornet de marrons acheté en ville l’autre jour et qui m’a chauffé les mains , malheureusement quand je suis passée les marrons n’étaient pas cuits et quand je suis repassée il avait tout vendu !!!et puis je suis tombée sur cette scène et moi qui aime bien les scènes de rue elle image bien la chaleur d’hiver avec les gens qui se pressent autour d’un stand chaleureux ici de crêpes et gaufres
en plus j’aime bien le coté un peu fantaisiste avec la plante dans le coin qui elle aussi semble subir les rigueurs de l’hiver
photo2
SONY DSC

Après ça obsédée par les marrons j’ai fini par faire tous les magasins et en trouver à la supérette du quartier et voilà 2 photos avec une gentille contribution de ma fille ou plutôt de ses mains, voilà ya plus qu’à choisir !!

DSC00269-001 copie

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 3- Chaleur, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 3- Chaleur

  1. Alors là pour moi pas d’hésitation la 2 !! Elle est superbe ! J’aime la chaleur ambiante qu’elle dégage. Bravo !

  2. bruno dit :

    Très belle idée.
    J’aime beaucoup celle que tu as choisie, ainsi que celle des mains emmitouflées.
    Vraiment bien vu

  3. Greenye dit :

    celle que tu as choisie était la mieux et originale, personne ne l’a fait, dommage juste qu’on ne voit ni gaufres ni crêpes, ceci dit ça m’a fait venir ici et voir le déroulement de ton action 😉
    biz

Laisser un commentaire

