PROJET PHOTO S52 – semaine 4-Partage

Une série de photos familiales de mes enfants pour ce challenge : les voilà en train de se partager un lot de bonbons sous le responsabilité de l’ainée bien sur! Elle image bien le mot partage et en particulier partage équitable !!!

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 4-Partage, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 4-Partage

  1. Cato dit :

    J’avais la même idée en tête mais quand je suis rentrée de week-end end, ce soir, il n’y avait plus de bonbons ! Concluson : une semaine qui ne sera pas traitée en temps et en heure…

  2. La gourmande que je suis se serais bien mise autour de la table avec tes enfants… et je vote pour la dernière !!! On les sent très concentrés !!! Bonne semaine.

  3. oserais-je avouer que le trop non divisible par 4 a été pour MOI !!!!

Laisser un commentaire

