PROJET PHOTO S52 – semaine 5- Métal

quelques photos prises pour ce thème lors d’une ballade en bord de Garonne à base de « métal », je penche fortement pour la dernière et vous ?

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 5- Métal. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 5- Métal

  1. Cato dit :

    Et moi, j’hésite entre la deuxième de la poule (mais je l’aurais coupé un peu en bas de façon à ne pas voir « le rond de serviette ») et le chérubin pour les gouttes d’eau qui volent (mais là aussi, il y a la gouttière qui gêne). Mais tu ne pouvais pas faire autrement alors je les trouve très belles ! Pour la roue crantée, c’est la deuxième que je préfère car dans la dernière, le panneau du parking nuit à l’esthétique. Finalement, après toutes ces hésitations, c’est la seconde roue que je choisirai.

  2. cricri dit :

    merci pour tes avis qui m’aident à voir les défauts d’œil plus objectif que le mien 😀 !

    • Cato dit :

      De rien. J’aime aussi quand on me donne un avis extérieur car faisant nous-mêmes la photo, on ne voit pas les côtés négatifs. Enfin, ce n’est que mon avis….

  3. J’aime beaucoup celle de l’angelot… les gouttes d’eau et les couleurs, ce gris anthracite avec le gris bleuté des fenêtres et le beige rosé des murs c’est très harmonieux et en deuxième choix, l’avant dernière, également bien harmonieuses dans les couleurs, la rouille rappelle la couleurs des briques et le gris celle des fenêtres tout en laissant une belle part au métal ! Bonne semaine.

  4. Cookii-e dit :

    La dernière est trés belle! Avec une belle vue sur notre ville rose!

  5. Delphine dit :

    Ton coq (poule ?) est très chouette et c’est vrai qu’il est dommage parfois de ne pas pouvoir dire à la terrasse de café de virer tout son bazar parce que ça ne colle pas sur la photo 😉
    Ton angelo est adorable ! Mais ma préférence va pour l’avant dernière photo avec son mélange métal/rouille/pierre/mousse/eau.

  6. martine27 dit :

    D’un côté purement photographique tu as raison, mais côté découverte ce coq est très impressionnant

Laisser un commentaire

