PROJET PHOTO S52 – semaine 7- Opposés

Petite semaine pour ce challenge, opposés me donnait pas mal d’idées mais difficiles de décliner les images derrière !! Alors voilà ma participation de gourmande il faut l’avouer opposition des 2 cotés d’un biscuit chocolate or not chocolate

SONY DSC

et en rangeant mon 50mm j(‘ai trouvé ça sur le lit les 2 opposés dans la catégorie CHATS cette fois ci : la craintive et le gros plein de soupe, je ne résiste pas à vous les faire voir

semaine7-Opposes

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 7- Opposés. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 7- Opposés

  1. Cato dit :

    J’adore les granolas ! Alors, forçément, j’aime ton interprétation.

  2. Simple et efficace j’adore !!! Une de mes préféfées. Bonne semaine.

Laisser un commentaire

