PROJET PHOTO S52 – semaine 8- Orange

parce que pas du tout inspirée
parce trop froid dehors pour aller faire le paparazzi des oranges sur le marché
parce que mes premières fleurs sorties sont jaunes, blanches ou viollettes
Bref c’est le vernis de ma fille qui fait la une

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 8- Orange. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 8- Orange

  1. Cato dit :

    Nickel J’adore cette idée !

  2. La 2 est particulièrement sobre et sympa !!!! Bon le verni déborde un peu…. mais j’ai l’art de voir ce qu’il ne faut pas et ça énerve Cato !!!

Laisser un commentaire

