PROJET PHOTO S52 – semaine 11-femme

Et Dieu créa la femme à l’image de … Barbie.
En voyant ce challenge, je me suis dit ça va être facile , des femmes il y en a partout mais aucune n’a voulu poser pour moi dans mon entourage !! ma fille avait accepté mais prise par le temps la séance de photo est passée à la trappe alors je me suis dit mais pourquoi ne pas photographier celles que beaucoup d’entre nous on eu pour modèle et l’on transmis involontairement à leurs filles !! et vous n’allez pas me croire elle a accepter une séan,ce de pose. La voici dans une tenue de tous les jours sans manière aucune (vous remarquerez que plain pîed ou gros plan tout lui va !!):

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 11-femme, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 11-femme

  1. Cato dit :

    mdr ! Un modèle très dicipliné et qui nous a toutes fait rêver….

  2. belig dit :

    I’m a barbie girl in a barbie world….
    bien vu l’archétype de la femme idéale des petites filles
    et dire que certaines adultes se font « opérer » pour lui ressembler…..

  3. Excellent. comme symbole ! Pas une ride, un ligne parfaite, elle semble traverser les années mieux que nous… pourtant elle a au moins notre âge ! Ah quand même un peu d’arthrose…. ça me rassure 😉

Laisser un commentaire

