Photos de nuit dans la ville rose

Quelques photos prise en bord de Garonne de monuments et ponts illumionés . Ce type de photo n’est pas vraiment fais pour moi : pose longue et retardateur ça a usé ma patience moi qui suis plutôt du genre trop instantané !! En voici un échantillon qui essaie de rendre la magie des lumières sur la ville

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans Photos de nuit dans la ville rose, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Photos de nuit dans la ville rose

  1. Cato dit :

    Dommâge que tu ne sois pas copine avec ce genre de photos car elles sont vraiment très belles !

  2. Quelle jolie série…. tu vas bien finir par y prendre goût 😉

  3. fresquabea dit :

    ça se mérite ;), mais au final quelle belle serie, j’aime surtout les 2 dernières.

Laisser un commentaire

