PROJET PHOTO S52 – semaine 12-par en dessous

Le thème était tentant , tout d’abord j’ai fait quelques photos de proximité pour faire des essais ( sur les fleurs en particulier ) il en est sorti une photo avec un jet de trace d’avion qui sort par hasard mais pas mal éléments perturbants sur les côtés , l’idée étant de faire ce Week end quelque chose de plus fouillé ..mais le temps passant, force est de reconnaitre que les sujets de proximité ne sont pas si mal quand le temps manque et 2 habitants de la maison ont bien voulu se prêté à mon jeu sans descendre de leur étagère. Pas satisfaite pour autant j’ai enfilé ma veste et suis aller …prier pour un sujet plus attractif !! et voici le christ sans croix (chose qui m’a toujours étonnée à passer devant tous les soirs en rentrant chez moi ) sur son mur de briques chaudes , c’est lui qui sera la photo finale pour ce challenge

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 12-par en dessous, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 12-par en dessous

  1. Cato dit :

    J’adore la jonquille avec la trainée blanche qui traverse la photo. par contre, la zone sombre à drotie me gêne unpeu. Pas toi ?

  2. J’aime bien cette vision du Christ d’autant plus que je n’avais pas réalisé qu’il n’avait pas de croix… comme quoi on l’a intégrée à sa posture !!!
    Quand aux chats dans l’étagère, c’est tout simplement excellent !!! Tu aurais pu mettre la première des 2.

  3. oui c’est sur le chat c’était pas mal aussi !!c’est la chatte de ma fille un persan à poil ras aevc une gueule à la garfield 😀

  4. fresquabea dit :

    J’aime beaucoup aussi la montre et le chat sur l’étagere. 😉

Laisser un commentaire

