DEFI PHOTOS 2013 : Mars – le printemps

Oups le mois de mars est passé si vite que j’ai oublié qu’il arrivait à sa fin et oublié de poster mes photos prises pour le thème du mois Le printemps
les voici , des fleurs ça s’imposait non
vous trouverez la mosaïque en fin de mois sur le blog de Lali
voilà mon choix et deux autres essais

NB-mars2013-printemps

SONY DSC

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans DEFI PHOTOS 2013 : Mars – le printemps. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour DEFI PHOTOS 2013 : Mars – le printemps

  1. Cato dit :

    Je craque pour la deuxième car on dirait un soleil !

  2. fresquabea dit :

    très belle série,

  3. Moi j’aime bien la première….. Laquelle as-tu proposé ?

Laisser un commentaire

