PROJET PHOTO S52 – semaine 13 – En avant

voilà un thème qui m'a paru très sympa , mais finalement comme beaucoup d’autres pas si évident ; j’ai pensé statues, foot (mais je n’ai pas d’enfant qui joue eau foot ..et pourtant 3 garçons) et puis ça m’a sauté aux yeux hier alors que j’allais traverser car il faut vous dire qu’à Toulouse ils sont tous super pressés de démarre au feu vert (et beaucoup moins de s’arrêter au rouge :D)
Alors voilà ma photo

SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 13 - En avant, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 13 – En avant

  1. cd dit :

    Bonne idée, mais pas facile à réaliser…

  2. Cato dit :

    super bien fait ! Et tu n’as pas essayé de faire l’inverse : les voitures nettes et le décor flou ?

Laisser un commentaire

