PROJET PHOTO S52 – semaine 14 – Heure

Bien sur qui dit heure dit montre, réveil, horloge , portable .. ce ne sont pas les moyens qui manquent de trouver l’heure;
Chez nous ces moyens ont été multipliés aussi je n’avais que l’embarras du choix : cuisine, salon, salle de bain, chambres ; chaque pièce à son heure et quand je dis chacune à son heure je veux bien dire ce que je dis c’est à dire qu’aucune de donne la même heure malgré mes efforts répétés pour toutes les mettre d’équerre grâce à l’horloge parlante !!

En voici donc une mosaîque
semaine14-heure

sans compter ma collection de montres

SONY DSC

SONY DSC

mais celle qui me faisait de l’oeil pour ce challenge est une horloge particulière puisqu’elle donne l’heure sur 24 heures et non pas 12 comme toutes les autres à aiguilles
SONY DSC

voilà le cadrage original mais qui me semblait un peu lointain
SONY DSC

A propos cricrilascrapeuse

photographe amateur mon premier sujet évidemment : mes loulous mais aussi tout ce qui se passe autour de moi
Cet article a été publié dans PROJET PHOTO S52 – semaine 13 - En avant, PROJET PHOTO S52 – semaine 14 – Heure, Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour PROJET PHOTO S52 – semaine 14 – Heure

  1. J’aime bien la deuxième de la collection de montres… et quelle belle collection !!! L’idée de la dernière me plait bien, mais je regrette le cadrage qui coupe le cadran… mais peut-être qu’il était difficile de faire mieux !!

    • cricri dit :

      tu as sans doute raison , je remets l’original mais il me paraissait un peu trop loin , qu’en penses-tu ?

      • Je préfère largement l’original, ceci dit, tu peux la recadrer en coupant juste au dessus du balcon et un peu sur la gauche.. J’essaie de la télécharger, si ça marche je teste et te la renvoie par mail.

  2. fresquabea dit :

    j’aime aussi beaucoup la collection de montres. La dernière me plait bien aussi, ce n’était pas possible de la recadrer sans la couper ? je trouve aussi qu’il a a trop de « bas »

  3. Cato dit :

    Superbe cadran mais photo un peu trop coupée ou pas assez…. Et quelle collection de montres pour moi qui n’en possède aucune !.

Laisser un commentaire

